Photo de détail de la lingerie Eve: Russell Hand © ®

Comment et ce que je pense et pourquoi … Il a été suggéré que je fasse mon article en sections plus petites et j’ai réarrangé certains … Partie I

Mon français est limité J’utilise Google Traduction car on m’a demandé une version française, donc mes excuses si ce français est mauvais…

1. Mindfulness et Tai Chi devraient être enseignés dans chaque école sur la planète, dès le plus jeune âge possible. Ce qui ouvrira l’esprit des gens à traiter de nouvelles informations et les aidera à apprécier davantage la vie et l’existence.

2. Il faut apprendre aux gens à ‘penser’ et leur apprendre à «penser de façon critique» dès l’âge le plus tôt possible. Tout comme on leur enseigne la langue etc … L’hypothèse que les gens pensent naturellement de toute façon est fausse. On leur apprend à penser mais généralement de façon extrêmement limitée. La plupart des gens pensent qu’ils pensent, mais s’ils apprenaient à penser, ils se rendraient compte à quel point leur pensée était limitée et combien ils appréciaient la vie, trouvaient un but à mesure que leur processus de pensée grandissait et leur capacité à traiter de nouvelles informations aussi. Très peu de gens à travers l’histoire ont produit une pensée originale, c’est pourquoi on se souvient d’eux. Platon, Hypatie, Einstein, Léonard de Vinci etc … etc …

3. Les femmes devraient être juridiquement égales aux hommes partout sur la planète. Avoir le droit de croire, s’habiller, penser etc comment ils aiment.

4. Chaque personne sur la planète a le droit de penser et de croire ce que ils veut tant qu’elle n’interfère avec personne d’autre ou ne les force pas à croire. Aussi ne pas croire s’ils le veulent. Pour l’instant, dans de nombreux pays, les gens n’ont pas cette possibilité, et je soupçonne et on m’a dit que beaucoup de jeunes, en particulier, ne veulent pas être forcés de croire en quelque chose qu’ils ne veulent pas non plus.

5. Le monde a besoin de équilibrage comme le font les gens.

C’est un début, je pense que beaucoup de bonnes causes sont détournées par des gens, des opportunistes et des gens qui font des choses par intérêt total prétendant faire partie d’une bonne cause pour leurs propres fins narcissiques et égoïstes.

“C’est une erreur populaire générale de supposer que les plus gueulard se plaignent que le public soit le plus anxieux pour son bien-être …” Edmund Burke

Mon art est supposé élever la conscience humaine et faire réfléchir les gens. Je le sais avec des gens qui pensent déjà, avec d’autres personnes que je ne connais pas.

C’est le début d’un livre que j’écris sur le temps que j’ai parcouru la Méditerranée avec un ami qui est vrai et ce qui s’est passé, toutes mes histoires sont vraies. Je n’ai pas mené la vie la plus ordinaire ou eu des choses ordinaires.

Tonnerre à travers le désert étant chassé par un paquet de chiens sauvages. (Titre de travail pour mon livre)

“Bien que l’histoire de ma première odyssée autour de la Méditerranée, il commence avec un événement tant d’années plus tard, qui est tellement lié à cette histoire, et tant d’autres à travers ma vie …

C’était un jour étrange, debout sur le vieux port de Mykonos, puis ce fut un moment inhabituel sur les îles grecques dans ce voyage, un endroit où je n’étais pas étranger non plus. Debout dans le vieux port de Mykonos, regardant la ville de Mykonos, les lumières se reflétaient dans l’eau et donnaient la magie habituelle à une soirée sur une île grecque, mais avec cette différence, les gens descendaient pour se promener en criant ‘Odysseus’ et ‘Beauté’ pour moi. C’était en 2015, bien que j’aie été sur cette île et plusieurs autres îles plusieurs fois auparavant. Je suis resté là à me demander ce qui se passait pas no pour la première fois, Je regardais les lumières et j’entendais les gens m’appeler, tant de souvenirs me traversaient l’esprit de tous les autres moments où je m’étais tenu à Mykonos non seulement pendant ce voyage, mais aussi dans le passé. Temps, et comme le temps s’est rompu dans mon esprit je suis tombé à travers l’espace et le temps à cette première fois. Encore une fois, temps partie de l’espace temps importe. Alors peut-être pour au moins comprendre les événements de cette journée, quelque chose de ce premier voyage bien avant d’être sur Mykonos en 2015.

Une partie de ce premier voyage, un extrait de beaucoup plus tard dans cette histoire de ma première odyssée. Tant d’années avant je me tenais au vieux port de Mykonos en 2015.

Nous avions roulé le long du désert où il rencontre la végétation luxuriante du Nil. Quand une meute d’une vingtaine de chiens a surgi de la végétation, sauvage ou feral, qui sait, les chevaux marchaient, notre guide a crié, et a lancé son cheval au galop, le mien a sauté en avant de marcher au galop et j’ai regardé derrière mon ami, heureusement son cheval a emboîté le pas comme il ne l’avait jamais fait auparavant, je l’ai vu serrer la selle avec ses mains. Les chiens couraient vers nous tangentiellement, les plus proches étaient presque au-dessus de nous et sautaient sur nos jambes de la salive dégoulinant de leurs mâchoires, essayant de nous tirer des chevaux. Nous partîmes dans les dunes ondulantes du Sahara, avec la meute à la poursuite, mon ami jurant et moi rires mêlés à la respiration des chevaux comme un soufflet dans une forge de forgeron, sentant le martèlement de son cœur à travers mes jambes, et le hargneux des chiens, riant avec l’euphorie, la joie et le pur plaisir de l’existence …

Mais plus loin encore, quelque chose d’avant que je ne parte en voyage, sauf peut-être le premier, celui d’être né, qui a mis mes pieds sur la route qui a conduit à s’appeler ‘Ulysse’ et ‘Beauté’, bien que des façons qui me mystifie encore, comment ils me connaîtraient, pourquoi ils devraient venir me voir, avant de quitter l’île de Mykonos, cette fois en 2015 et m’appeler ‘Ulysse’ et ‘beauté’.

Avant que je tombe de nombreuses années dans le passé, à travers l’espace, le temps, la matière peut-être devrais-je mentionner que j’ai été sur de nombreuses odyssées de différentes sortes. Aussi plus tôt ce jour-là; J’étais au vieux port, celui que je connaissais depuis la première fois à Mykonos, bien avant que je débarque au nouveau port. L’un des nombreux changements que j’ai vus depuis mon premier séjour sur l’île … Donc, près du vieux port est un café que je vais à internet et une boisson. La femme qui travaille dans le bar dit “Bonjour” quand je rentre et dit “Je vous reconnais, vous avez déjà été ici”, je réponds “J’ai déjà été à Mykonos mais c’est la première fois que je suis au vieux port sur ce voyage. “Elle répète: “Je suis sûre de te reconnaître”. Je suis fatigué et n’ai pas dormi sur le dernier bateau, celui qui m’a déposé au nouveau port. Aussi essayer de décider si rester sur Mykonos ou aller directement sur Athènes. Comme je suis assis devant les tables, deux femmes regardent toujours et je peux entendre quelques commentaires qu’elles font en anglais … “C’est lui” “Il n’aime pas être reconnu” … “Doit-on dire quelque chose” … Je deviens nerveux quelque chose que je ne suis pas utilisé aussi, parce que je suis harcelé sur d’autres îles. Je pense que ça va recommencer ici. En plus de ne pas devenir nerveux dans la vie, je deviens encore moins paranoïaque. L’une des choses à propos de voyager, d’être dans des endroits étranges et de passer par différentes cultures, pas quelque chose pour quelqu’un qui soit paranoïaque ou souffre de paranoïa. Donc là je suis assis dans un bar, en train de prendre une bière, bien plus grande en grec. Voyant deux femmes qui regardaient et parlaient apparemment de moi, comme ces deux personnes et moi-même sommes les seules à être à l’extérieur du bar et à part me regarder, elles ne cessent de se référer à lui, moi étant le seul homme. Je me retourne et je dis à haute voix: «Tu ne devrais pas croire tout ce que tu lis sur internet», bien sûr que quelqu’un ou plusieurs aient répandu des mensonges à mon sujet, ce qui m’a causé d’être harcelé. Ils commencent à parler tranquillement l’un à l’autre, mais je les entends dire: “Quoi, il dit que ce n’est pas vrai». Je vais dans la billetterie à côté du bar et je demande à propos du prochain bateau / ferry qui part, c’est un ferry à grande vitesse pour Athènes. Je retourne à ma place à l’extérieur du bar en pensant que je pars et que je me rends à Athènes tard dans la nuit ou que je reçois une chambre à Mykonos. J’ai vérifié en ligne et peut obtenir une chambre sur Mykonos ou à Athènes, une autre chose qui a changé depuis que je suis d’abord sur Mykonos ou même sur des voyages plus récents, la réservation en ligne. Puis, pendant que je suis assis, deux mecs arrivent sur une moto et me regardent en souriant. Je commence à ne pas me demander pour la première fois ce qui se passe. Les gars de la moto vont dans la billetterie en regardant en face et en souriant à moi alors qu’ils entrent. Les gens sourient pour de nombreuses raisons, une chose que j’ai connue la plupart de ma vie, ce n’est pas toujours amical. Ensuite, ils partent après environ 5 minutes à me regarder de nouveau, puis ils s’en vont. Normalement, je l’aurais trouvé un peu étrange, pas plus que ça. Après environ 10 minutes, je décide de réserver un billet pour Athènes en partant ce soir-là. Je retourne à la billetterie et je demande à la femme derrière le bureau si les hommes qui viennent juste de parler de moi disent: «Non pourquoi?», J’ai dit «Eh bien, ils me regardaient». Non, ne vous inquiétez pas pour ça. “Puis je lui ai demandé le billet pour Athènes pour plus tard ce jour-là ou soirée comme il s’est avéré. Elle a semblé assez choquée et a dit: «Tu ne restes pas, tu vas tout de suite?» J’ai dit «Oui, pourquoi?» Elle a dit «Je suis juste surprise». Dans des circonstances normales, je l’aurais effacé, mais ce n’était pas si normal, même si j’ai mené une vie inhabituelle à bien des égards, il y avait définitivement une étrangeté cette fois-ci.

Plus tôt dans ce voyage à Santorin, un groupe de retraités était passé devant moi, me regardant et disant “24 ou 28 pas plus” entre eux mais apparemment à mon sujet, quelque chose que je pourrais dire était étrange car c’était 2015 et plutôt ridicule. Bien que l’une des raisons pour lesquelles je n’aime pas toujours être en forme et bronzé comme la plupart semblent penser que je suis beaucoup plus jeune que ce que je suis, ce qui peut sembler bon mais peut me causer des problèmes. Retour à plus tard dans l’année et Mykonos. Donc, sauf à quel point ils disaient que j’étais jeune, pas si inhabituel dans ma vie.

Je reçois le billet et quitte Mykonos ce soir-là, je réserve un hôtel à Athènes en ligne, le Byron l’hôtel le moins cher que j’ai pu trouver au milieu d’Athènes. Eh bien, j’écris de la poésie et Lord Byron était un poète qui aimait aussi la Grèce. Les gens continuent d’aller et venir dans le vieux port, ce qui n’a rien d’inhabituel, même s’ils ne cessent de me regarder. Il est encore 3 heures avant le départ du ferry et je pars. Je décide finalement de quitter le bar et de marcher les 100 mètres environ vers le vieux port où le ferry arrivera. Je me dirige vers le vieux port avec mon sac à dos. Mon sac à dos, une casquette en cuir à l’arrière, un t-shirt sans manches et un short et une paire de chaussures bleues. Quand j’arrive pour la première fois, l’endroit est vide, ouvert et plutôt industriel, mais à petite échelle presque comme une station de bus. Au fur et à mesure que le soleil se couche, de plus en plus de gens commencent à arriver et à attendre au port, la plupart n’y prêtant pas attention, mais d’autres me regardent et parlent entre eux. Le vieux port est très petit et offre une belle vue sur le port jusqu’à la ville de Mykonos. Debout en pensant, en regardant cette vue, Mykonos dans son ensemble, de tous les beaux souvenirs que j’ai de l’endroit et les îles des Cyclades et les nombreux autres endroits où ils nous conduisent moi et mon ami à ce premier voyage, cette odyssée à travers un monde d’émerveillement. Une de ces fois pour de beaux souvenirs pour remplir mon esprit. Alors que la nuit tombe et que les Grecs sortent pour se promener, alors qu’ils descendent vers le vieux port et se promènent, me regardant debout tout seul, je les entends dire et crient: ‘Odysseus’ et ‘Beauté’ . Maintenant, j’avais commencé à écrire un blog sur ce voyage au sujet de mon premier, que puis-je appeler autrement que ma première Odyssée. Mon blog qui n’est que des extraits de mon voyage, Odyssey avec un ami après avoir quitté l’école d’art de Chelsea après un an pour voyager avec lui, sac à dos autour de la Méditerranée et les aventures que nous avions. Alors là je suis entouré de gens qui me promènent en disant ‘Ulysse’ et ‘Beauté’, me regardant et souriant, pensant qu’ils doivent savoir quelque chose sur mon blog mais ne sachant pas comment, comme quand j’ai vérifié mes statistiques, ça a été vu par environ 2 peut-être 3 fois / personnes. Eh bien il y a d’autres choses de ma vie qui ont mentionné de belles femmes intelligentes, des stars de la pop et quelques autres, soit en amour avec moi, soit pour le moins intéressées par moi, mais seulement des extraits de ma vie ici et là . Alors quand il s’agit de beauté ou de beauté qui est subjective. Je me tiens donc au vieux port de Mykonos qui regarde le port jusqu’à la ville de Mykonos. Des centaines de personnes se promènent en disant ‘Ulysse’ et ‘Beauté’ se demandant ce qui se passe, s’ils se moquent de moi pour quelque raison que ce soit. comment savent-ils qui je suis? Puis le ferry arrive, je l’embarque, le siège que j’ai sur le ferry est à côté d’un couple, vingt fois quelque chose, les femmes qui sont plutôt attirantes sont assises à côté de moi, parlent à son partenaire puis se retournent et me sourient.

Mais de retour, beaucoup plus loin maintenant au début, un début, qui je suis, pourquoi ma vie est inhabituelle et peut-être même pourquoi sur Mykonos ils sont venus me voir et m’ont crié ‘Ulysse’ et ‘Beauté’.

Donc, retour à ce début initial, juste après ce premier voyage, celui-là dans le monde, ma première odyssée. Quand je pouvais ramper, si je restais sans surveillance un moment dans le jardin, j’avais l’habitude de ramper dans le bunker et de manger du charbon. Maintenant pourquoi je ne pouvais pas dire que j’étais un bébé bien nourri avec une bonne alimentation pleine de tous les minéraux et vitamines dont j’avais besoin pour grandir … Peut-être un désir naturel de carbone ou de charbon de bois … “

Russell Hand © ® all rights reserved

Oui tout cela est arrivé … Comme tout ce que j’ai écrit dans le livre …

Maintenant, cela devrait intéresser beaucoup de gens à la fois Mindfulness que j’ai un beaucoup connecté ici … Scientifiques à nouveau avec beaucoup de choses ici connectés qui pourraient ne pas avoir vu cela … Neuroscientifique etc … Ainsi que beaucoup d’organisations essayant d’élever la conscience humaine

… etc … Ce qui est la technologie de pointe de pointe utilisée dans la vidéo ci-dessous … qui illustre aussi pourquoi la pleine conscience doit être enseignée à un âge aussi précoce que possible …

Et cela je pense que tout le monde sur la planète devrait passer 6 minutes à regarder, une vidéo-conférence par le physicien théoricien Michio Kaku … L’évolution de l’intelligence … 6 minutes de n’importe quel temps bien dépensé …

L’idée qui a été suggérée était de la décomposer en morceaux plus courts afin qu’ils puissent être lus à des moments différents … Un très bon … Merci …

Instagram

Russell Hand © ® all rights reserved sauf les liens vers les conférences vidéo et les organisations de leurs droits respectifs ©